Nodreva · 14 janvier 2016 à 15:17 5 messages · 3 participants · 1 160 affichages | | | | 14 janvier 2016 à 15:17 Bateau-bus Vaporetto de Burano vers Venise (vidéo) Message 1 de 5 · 1 154 affichages · Partager
Bonjour à tous, au retour de Murano, le vaporetto fonce vers Venise dans l'ambiance de la nuit qui vient très vite, nous rencontrons d'énormes bateaux bourrés de touristes, c'est impressionnant ! Toutes ces vidéos sont issues de nos séjours en camping-car. A bientôt pour d'autres vidéos de l' Italie. Georges | | | À: Nodreva · 15 janvier 2016 à 15:18 Re: Bateau-bus Vaporetto de Burano vers Venise (vidéo) Message 2 de 5 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
Burano o Murano ? Non è la stessa isola !  Intéressante vidéo. J'ai fait cette traversée, début 1984, me semble-t-il. Les vaporetti n'étaient pas si rapides. On se croirait sur un aéroglisseur ! Merci pour ce spectaculaire document. | | | Bonjour, c'est bien la vitesse réelle du vaporetto, la caméra très près de l'eau donne cette impression de vitesse. Le dernier vaporetto est, je pense plus rapide, c'est vrai que ça fonce ! A bientôt pour d'autres vidéos sur l'Italie. Georges
| | | bonjour, j'ai apprécié le non-bougé sur le bateau, c'était par trépied ou fixé au bastingage ? est ce pris avec une caméra ou un APN ? merci | | | Bonsoir, non simplement caméra tenue à la main, peu de place à l'arrière des vaporettos pour un equipement encombrant. La caméra est HC920X Panasonic, en général je ne bouge pas trop, voir pour exemple la vidéo sur les plafonds du palais des doges. Je filme aussi avec un appareil photo RX100ll Sony. Bonne soirée. Georges | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |