Vaporetto ou bateau avec visite guidée depuis Venise Valreg · 8 juin 2019 à 15:37 5 messages · 3 participants · 485 affichages | | | | 8 juin 2019 à 15:37 Vaporetto ou bateau avec visite guidée depuis Venise Message 1 de 5 · 485 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais avoir votre avis pour visiter Murano & Burano depuis Venise.
Est il préférable de prendre le vaporetto (j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il fallait attendre parfois plusieurs navette avant de pouvoir monter dedans) ou bien prendre sur ceetiz ou autre site une excursion avec visite guidé pour ces 2 îles ? Sachant que je prévois cette visite en semaine début septembre. Merci par avance pour conseil. | | | À: Valreg · 8 juin 2019 à 21:42 Re: Vaporetto ou bateau avec visite guidée depuis Venise Message 2 de 5 · 473 affichages · Partager Ne pas croire et lire n'importe quoi ! !!!
Pas de problème à ta période.
Prévois la journée pour bien visiter tranquillement murano torcello et burano | | | À: PapJ59 · 9 juin 2019 à 12:46 Re: Vaporetto ou bateau avec visite guidée depuis Venise Message 3 de 5 · 448 affichages · Partager OK merci pour votre réponse | | | À: Valreg · 9 juin 2019 à 17:45 Re: Vaporetto ou bateau avec visite guidée depuis Venise Message 4 de 5 · 436 affichages · Partager Sur début Septembre en 2018, on a eu aucun soucis pour prendre les vaporettos inter iles et même pour y revenir. Un conseil prenez le pass ACTV qui sera vite rentabilisé avec la visite des îles ( Burano, Murano, Torcello).
Vous pouvez voir mon carnet de voyage à Venise pour vous donner quelques idées de visites complémentaires sur 4 jours. | | | À: Chrissand · 10 juin 2019 à 10:41 Re: Vaporetto ou bateau avec visite guidée depuis Venise Message 5 de 5 · 417 affichages · Partager super merci pour les infos et le lien | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |