Bonjour, et un grand merci pour vos magnifiques photos un enchantement la lumière est
parfaite. Je fais de belles photos (étant amateur) mais la lumière des vôtres est splendide......
J'ai une petite requète, pouvez vous me dire ou se trouve l'endroit ou vous avez pris la 4ème photo
avec les marches au bord du rio, les chaises et petites tables installées sous le porche.
Nous envisageons un enième séjour à
Venise au printemps, ça me ferait plaisir de découvrir encore des petits recoins absolument magnifiques et plutôt confidentiels.....
Avec tous mes remerciements.
Très bonne soirée à vous.
Joannie