Bonjour, pour ceux qui connaissent bien l'Italie et Rome en particulier, j'y vais le week end prochain, et j'aimerais savoir si'l existe dans Rome, des puces, ou vide greniers réguliers ? Si vous en connaissez, pouvez vous me les indiquez ? Merci
on y trouve absolument de tout, mais attention aux pickpockets...! il y aussi le marché du Stadio Olimpico, mais c'est le vendredi matin, pas le dimanche et c'est centré vetements et chaussures (frippe et neuf), je ne sais pas si ça t'intéresse.
Nous allons en Italie pour 10 jours et débarquons à Rome. Nous prévoyons y passer quelques jours. Par contre nous voudrions faire une ou deux escapades dont Naples et/ou Florence. J'aimerais savoir si ces escapades sont réalistes en train de Rome (Termini)...
J ai lu sur plusieurs contre rendu qu' il avait une guide qui parle Français et qui connait Rome comme ca poche qui vient vous cherchez au port vous dépose au pieds des monuments et cela plusieurs fois dans la journée est ce que quelques un pourrait me...
Nous partons en croisière sur le MSC MAGNIFICA en février prochain et nous faisons escale à ROME enfin a CIVITAVECCHIA. Nous pensons prendre le train pour nous rendre dans le centre de ROME. J'ai lu que dans le billet de train était inclus le billet de...
Je serai à ROME LE LUNDI 15 JUIN 2015, le bateau accoste à CIVITAVECCHIA à 9h00, et repart à 19h00, je dois donc être à bord à 18 h environ. merci de me dire quel est le meilleur moyen pour visiter le plus de chose à ROME MERCI