salut, je m'appelle safaa et je suis marocaine,
je vais voyager le 24/09/2008 en
turquie avec ALITALIA, y'aura un escal à
ROME (Fiumicino),
j'ai peur que y'aura un problème de VISA, je me demande si j'ai besoin d'un visa, méme si je vais pas sortir de l'aeroport à
rome, mon prochain vol vers
Istanbul, (Ataturk) sera apres une 1h
est ce que ça demqnde pas de visa sachant que je sort pas de l'aeroprt ou ça demande rien?
comment ça se passe tout ça?
c'est la premiére fois que je fais l'escal, et je vais voyager toute seule !
j'attends vos réponse SVP
Image attachée:
Photo postée par le membre
Lafafa.