Obtention du visa Shengen (croisière en Italie) pour une Algérienne? Rahmaniben · 27 septembre 2010 à 13:37 5 messages · 2 participants · 3 752 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 13:37 Obtention du visa Shengen (croisière en Italie) pour une Algérienne? Message 1 de 5 · 3 742 affichages · Partager bonjour a tous, je sui algeriénne.as ce que je peus avoir facillement le visa shengene avec une résarvation de agence de voiyage ;sur une croiséire en italié ( bari) quoi faire pour aubtenire se visa?merçi d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rahmaniben · 27 septembre 2010 à 14:12 Re: Obtention du visa Shengen (croisière en Italie) pour une Algérienne? Message 2 de 5 · 3 719 affichages · Partager tu deposes une demande de visa au consulat italien et apportant suffisament de preuves financierement et professionnel pour obtenir ton visa | | | À: Rahmaniben · 27 septembre 2010 à 14:26 Re: Obtention du visa Shengen (croisière en Italie) pour une Algérienne? Message 3 de 5 · 3 695 affichages · Partager merçi;més quoi comme dossiér?sachent que je sui commerçante ! | | | À: Rahmaniben · 27 septembre 2010 à 14:29 Re: Obtention du visa Shengen (croisière en Italie) pour une Algérienne? Message 4 de 5 · 3 691 affichages · Partager si tues commercante il te suffira de fournir tes declarations d'impot pour ton activité commerciale et ton relevé bancaire | | | À: Rahmaniben · 27 septembre 2010 à 14:43 Re: Obtention du visa Shengen (croisière en Italie) pour une Algérienne? Message 5 de 5 · 3 687 affichages · Partager merçi pour tes infomartion ;ces gentile | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |