Visites dans le nord-ouest de la Sardaigne à Canneddi? Chaourate · 27 avril 2010 à 12:24 · 6 photos 4 messages · 4 participants · 4 219 affichages | | | | 27 avril 2010 à 12:24 Visites dans le nord-ouest de la Sardaigne à Canneddi? Message 1 de 4 · 4 203 affichages · Partager Bonjour, nous partons en août en famille avec 3 grands ados dans le Nord Ouest de la Sardaigne exactement à Canneddi dans la résidence Pierre et Vacances Calarossa. C'est à proximité d'Isola Rossa. Pouvez vous m'indiquer les sites, villes et villages à visiter, les belles plages, les fêtes type "sagra", les bons restaurants. Je suis preneur également de commentaires sur la résidence PetV. Merci Image attachée: | | | À: Chaourate · 27 avril 2010 à 19:53 Re: Visites dans le nord-ouest de la Sardaigne à Canneddi? Message 3 de 4 · 4 141 affichages · Partager Bonjour,
Pas trop loin de Canneddi, il y a la ville médiévale de Castelsardo, de toute beauté. pas trop loin de Caslelsardo se trouve le rocher de l'éléphant, comme son nom l'indique c'est un rocher an forme d'éléphant, depuis Castelsardo les indications sont très claires pour le trovver. Voici quelques photos pour te donner une idée. Images attachées: | | | À: Chaourate · 29 avril 2010 à 8:46 Re: Visites dans le nord-ouest de la Sardaigne à Canneddi? Message 4 de 4 · 4 122 affichages · Partager bonjour, sur mon site il y a mes notes, visites... et diaporama de notre tour en sardaignebon choix et bonne préparation (attention en aout du monde !! sur parkings des plages etc | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |