pr des vols peu chers paris-naples, tt dépend de ton budget, tu peux essayer la compagnie easy-jet pr un naples-paris (avec les taxes d'aeroport) j'ai sorti 137 euros. si cela te semble commode.
Enfin! Demain, dès 12 h, le tram circulera sur la rue devant la station maritime, passera par la gare Porta Nolana (corso Garibaldi), puis devant la gare centrale de Naples et continuera jusqu'à Poggioreale. On nous annonce 1 tram toutes les 10 minutes...
Je cherche des infos pour une escale à Naples début juillet 2019. Je descendrai du MSC Fantasia à Naples et je voudrai me rendre à Procida pour la journée. Est-ce faisable? Par quels moyens? Merci d'avance pour vos infos
Francischem · 8 mai 2025 à 10:30 · 2 participants · 374 affichages
Je dois faire en septembre une escale à Naples et 2 petites questions: - le bateau accoste il toujours en ville? -hotel: qu'un peut il me conseiller un hôtel 3 ou 4 étoiles en ville qu'il a lui même expérimenté (j'insiste car j'ai passé l'âge des "recommandations...
Voici un article sur notre voyage de 4 jours à Naples. En espérant que vous y trouverez toutes les informations pour y passer un bon séjour. Magnifique ville. N’hésitez pas!https://confiden...