Voyage d'un week-end sur Milan et ses alentours: idées de visites? Audrey198376 · 11 mai 2011 à 18:23 3 messages · 3 participants · 3 400 affichages | | | | 11 mai 2011 à 18:23 Voyage d'un week-end sur Milan et ses alentours: idées de visites? Message 1 de 3 · 3 393 affichages · Partager Bonjour,
Avec 2 copines, nous allons partir pour un week end (presque 3 jours entiers) à Milan enfin nous arriverons à Bergame avec Ryanair. Je pensais passer une demi-journée à Milan, une autre à Bergame et ensuite, faire une journée à Vérone et une autre près d'un lac, que me conseillez vous? (nous voyagerons en "petit budget") Merci :-))) | | | À: Audrey198376 · 11 mai 2011 à 20:44 Re: Voyage d'un week-end sur Milan et ses alentours: idées de visites? Message 2 de 3 · 3 366 affichages · Partager Bonsoir2 inévitables à MilanCouvent de Santa Maria delle Grazie où se trouve la Cène de Leonard de Vinci La Cathédrale
Une journée à Vérone c'est très bien beaucoup de choses à voir: Casa di Giulieta, les Arènes, l'amphithéâtre et pourquoi pas la Lac de Garde pas très loin de Véroneou bien le Lac de Côme plus proche de Milan
Tout dépend de votre moyen de locomotion | | | À: Audrey198376 · 12 mai 2011 à 16:53 Re: Voyage d'un week-end sur Milan et ses alentours: idées de visites? Message 3 de 3 · 3 302 affichages · Partager Pour vous donner une idée des visites à faire à Milan vous pouvez consulter ma page sur cette ville dans mon carnet de voyage.
www.chrissandvoyage.com/italie.php
chrissand | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |