J'hésite à réserver un hotel a milan pour le week end de paques. Mon soucis est de savoir si les magasins sont ouverts le vendredi saint?le samedi de paques? Merci d'avance pour vos renseignements.
Avec mon compagnon, nous avons l'opportunité de nous rendre en Italie pour un week-end pour moins de 50€/personne. Du coup nous voudrions en profiter le mois prochain, même si nous savons que 2 jours restent assez courts... Nous arriverions le samedi...
J'ai un déplacement professionnel début mars à Piacenza (entre Milan et Bologne) et je compte profiter du week-end sur place. J'ai le choix entre Milan ou Bologne comme séjours, cela détermine également mon aéroport d'arrivée/départ. Au niveau culturel...
Nous allons passer quelques jours à Milan pour l'ascension et aimerions vos conseils, impressions... - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants pas chers? - Avez-vous des bonnes adresses de restaurants de nourriture typique luxembourgeoise? - Des...
Je pars debut decembre pour 4 jours à milan et j'y connais vraiment rien à part quelques petits circuit consultés sur internet. quelqu'un aurait les bons plans pour la ville et regions? merci cordialement
En pleine "organisation" de notre week-end à Milan... Nous sommes à la recherche d’informations et de conseils pour profiter au maximum de notre court séjour avec un mini budget. Nous avons déjà réservé nos billets d’avion Paris CDG - Milan Malpensa (S.07...