Yoonz · 8 novembre 2009 à 11:46 8 messages · 3 participants · 4 215 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 11:46 Message 1 de 8 · 4 211 affichages · Partager bonjour, je pars debut decembre pour 4 jours à milan et j'y connais vraiment rien à part quelques petits circuit consultés sur internet. quelqu'un aurait les bons plans pour la ville et regions? merci cordialement | | | À: Yoonz · 8 novembre 2009 à 18:55 Message 2 de 8 · 4 189 affichages · Partager Bonjour,
Comme Milan a été discuté à plusieurs reprises dans ce forum, je vous invite à: - Faire une recherche sur "Milan" dans ce forum,
- Cliquer sur ma photo pour accéder à mon profil et mes messages publics participant à des discussions sur Milan, dont les suivants, incluant quelques photos:
Hartnett - 15 sept.: Avis sur un itinéraire d'une semaine à Milan et sa région Marilyne820 - 13 octobre: Visite pour 10 jours à Paris et 4 jours à Milan
N' hésitez pas à demander si vous désirez d'autres renseignements. | | | merci italiamia, c'est gentil. | | | merci chrissand, avec de tres belles photos en plus, dommage qu'il zoom pas... j'y ai consulté l'ensemble des villes visitées. | | | À: Yoonz · 10 novembre 2009 à 14:41 Message 6 de 8 · 4 085 affichages · Partager Quand tu dis "zoom pas " tu veux dire qu'on puisse pas agrandir la photo? | | | À: Yoonz · 12 novembre 2009 à 8:15 Message 8 de 8 · 4 043 affichages · Partager J'essayerais d'y remedier, c'est pas la première fois qu'on me le demande. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |