Itinéraire de 10 jours dans le Yucatán Marine007 · 23 décembre 2016 à 12:45 2 messages · 2 participants · 781 affichages | | | | 23 décembre 2016 à 12:45 Itinéraire de 10 jours dans le Yucatán Message 1 de 2 · 781 affichages · Partager Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis sur cet itinéraire. Je pars mi janvier pour une dizaine de jours et mon souhait est de pouvoir allier le bord de mer et les terres.
Avec une envie très forte de nature avec mer et soleil surtout à la fin ;-) A votre avis, dois je ajouter une nuit à Tulum et en enlever une à Merida ?
Merci !!!
Arrivée le Dimanche 15 à 17H30 à CancunNuit à Cancun
Lundi 16
Visite de Isla Mujeres ou Contoy ou Holbox (laquelle est la plus sympa ?) Nuit à Cancun
Mardi 17
Valladolid + Cénote ikkil + Chichen ItzaNuit à Merida
Mercredi 18
Visite de MeridaNuit à Merida
Jeudi 19
Uxmal + Ruta Puuc
Nuit à Merida
Vendredi 20
Celestun + plages et Flamand roses (rivière Esperanza) Nuit à Merida
Samedi 21
CampecheNuit à Mérida
Dimanche 22
Retour sur la cote avec Visite de CobaNuit à Tulum
Lundi 23
Visite de Tulum + Akumal + Gran Cenote Nuit à Tulum
Mardi 24 Réserve de sian Ka'anNuit à Tulum
Mercredi 25 - Départ à 19H30 donc journée à Tulum | | | À: Marine007 · 24 décembre 2016 à 17:34 Re: Itinéraire de 10 jours dans le Yucatán Message 2 de 2 · 758 affichages · Partager Bonjour Marine,
j'aurais aimé avoir votre avis sur cet itinéraire. Je pars mi janvier pour une dizaine de jours et mon souhait est de pouvoir allier le bord de mer et les terres.
Avec une envie très forte de nature avec mer et soleil surtout à la fin ;-) A votre avis, dois je ajouter une nuit à Tulum et en enlever une à Merida ?
Voyons cela
Merci !!!
Arrivée le Dimanche 15 à 17H30 à CancunNuit à Cancun
Lundi 16
Visite de Isla Mujeres ou Contoy ou Holbox (laquelle est la plus sympa ?) Nuit à Cancun
Contoy est le mieux mais trop de jours sur Cancun à mon goût.
Mardi 17
Valladolid + Cénote ikkil + Chichen ItzaNuit à Merida
Le mieux est de faire : Chichen Itza+Cénote ikkil+visite et nuit sur Valladolid
Mercredi 18
Visite de MeridaNuit à Merida
Jeudi 19
Uxmal + Ruta Puuc
Nuit à Merida
Vendredi 20
Celestun + plages et Flamand roses (rivière Esperanza) Nuit à Merida
Samedi 21
CampecheNuit à Mérida
Il faut dormir sur Campeche, à moins que de faire de la route ne vous dérange pas.
Dimanche 22
Retour sur la cote avec Visite de CobaNuit à Tulum
Lundi 23
Visite de Tulum + Akumal + Gran Cenote Nuit à Tulum
Mardi 24 Réserve de sian Ka'anNuit à Tulum
Mercredi 25 - Départ à 19H30 donc journée à Tulum
Pour le reste cela tient la route. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |