Bonsoir
A priori, cela peut se faire, et bien sûr en Logan par exemple.
vérifiez avant de quitter MRK que le Tizi n'tichka est praticable, car il peut y avoir de la neige mais c'est rare et vite dégagé en général. Si cela passe, partez tôt car le trajet est assez long et vous voulez visiter
telouet et
Ait Benhaddou, cela fera une grande, mais belle, journée.
Ouarzazate, pas grand chose à voir., profitez de plus de temps dans la palmeraie de
Skoura. Dommage de ne pas jeter un oeil dans les
gorges du Dades, que je trouve plus belles que le Todra, le Dim 21 jusqu'en haut des lacets, quitte à réduire la rando dans le todra (évidemment, cela fait plus de voiture...).Déjà suggéré, l'arrêt à
Azrou peut valoir le coup surtout pour les singes dans la forêt. Mais c'est proche de
Meknes et donc cela ne coupe pas vraiment la route. Mais comme
Midelt n'a guère d'intérêt autre que la proximité de Jafar que vous n'avez pas prévu dans votre parcours, autant faire le plus de route possible ce jour-là.
Fes mérite 2 jours complets (au moins). Donc, soit vous oubliez
Volubilis si vous connaissez d'autres sites romains, soit, là encore, vous partez tôt pour arriver le plus tôt possible quand même à
Fès.
Chouette programme de toutes façons. Bon voyage.