rien qu'en prenant le téléphérique déjà....

mais tous les sentiers ne sont pas comme sur certaines photos heureusement !...
Je suis du même avis que les autres... A vouloir trop en faire on ne fait rien....
le triangle
Beijing /
Xi'an/
Shanghai me parait déjà bien en 15 jours,
Vous ne comptez pas les temps de trajets et les aléas... sans compter les aller retour gare ou aéroport.
OUI la sublime
Beijing mérite une semaine (au moins 5 jours minimum), et non il n'y a pas que des temples !!! Mais cela dit ne pas faire le
temple du ciel serait fou !! et celui des lamas avec son magnifique musée... (et Behai parc !! et même Hou Hai parc)
OUI
Shanghai mérite aussi quelques jours !! (je viens d'y passer 15 jours et me suis pas ennuyée une minute !! et pourtant c'est la seconde fois que j'y vais !)
Xi'an en plus de tout ce qui est cité plus haut, ne pas oublier de se balader ds le joli quartier d'artistes du musée des stèles et bien sûr de voir ce musée magnifique...
OUI la
Chine mérite plusieurs voyages, il faut faire des zones
il faut flâner, se perdre, prendre le temps de vivre, de rencontrer (car malgré la barrière de la langue on fait de belles rencontres...
Sinon c'est vrai, on peut toujours dire "j'ai fait" la
Chine...

mais est ce vraiment ce que vous attendez de votre voyage ? Je sais bien que vous autres Qbcois avez l'habitude des grandes distances, mais là vous n'avez pas idée....
Bon voyage, vous allez vous régaler et un petit bonjour au QC où j'ai pas mal de famille...
Cordialement