Bonjour à tous,
Je pars dans un mois en
Namibie (oui je sais, je m'y prends tard pour organiser et je ne m’aperçois que maintenant que c'est une destination où la plupart des gens réservent les hébergements un à deux ans à l'avance!!

)
Voici mon ébauche d"itinéraire, le problème c'est qu'il y a trop de chose à voir et à faire :) et je n'ai que 14 jours.
Si vous y êtes allés, pouvez-vous me dire s'il y a des étapes que je peux passer, ou au contraire si je devrais rester plus longtemps à certains endroits ou si simplement coté temps/route çà ne marche pas:
14 Septembre: Arrivée à
Windhoek à 13h20, on récupera un 4x4 (pas encore réservé)
15 Septembre: Windhoed -
Etosha (Halali)
16 Septembre:
Etosha (Namutoni)
17 Septembre:
Etosha (Okaukuejo)
18 Septembre: Okaukuejo -> Kunene River Lodge (est-ce faisable en une journée?)
19 Septembre: KRL -> Epupa Camp (rafting le matin a KRL, transport jusqu'a Epupa dans l'après midi, j'ai lu que la route avait été refaite).
20 Septembre: Epupa Camp (balade dans les environs)
21 Septembre: Epupa -> Grootberg (Hoada Campsite): je cherche juste une étape entre Epupa et Spitwkoppe22 Septembre: Grootberg -> Petrified forest ->
Spitzkoppe23 Septembre:
Spitzkoppe (Bushman Circle Route trek)
24 Septembre:
Spitzkoppe ->
Cape Cross ->
Walvis Bay ou
Swakopmund (je n'ai pas encore décidé entre les deux)
25 Septembre:
Walvis Bay (Combo Kayaking/Sandwich-harbour tour)
26 Septembre:
Swakopmund (sky diving de 10h a 12h) puis départ pour Sossuveili (Tsauchab River Camp)
27 Septembre: Sossuveili -> Solitaire (passer la journée à Sossuveil puis se raprocher de
Windhoek pour avoir moins de route à faire le lendemain, je suis ouverte aux suggestions s'il y a une meilleure étape)
28 Septembre: Solitaire ->
Windhoek aéroport (avec un départ vers 6h du matin, j'espère que ca sera bon pour un vol a 14h20)
On part à deux avec 4x4 et tente au sol et pour l'instant on a réservé que les 3 nuits à
Etosha donc je suis ouverte à toute suggestion concernant la suite du voyage. J'ai essayé d'inclure des activités pour pas que ce ne soit que de la route.
Merci!