Bonjour Voyageois,
Nous serons heureux de vous accueillir au
Canyon Sainte-Anne. Une fois sur place, vous aurez vite compris la différence entre une chute dans un parc urbain tel
Niagara et Montmorency et une chute dans un parc en forêt, telle celle du
Canyon Sainte-Anne. Elles sont toutes très jolies et différentes les unes des autres, mais nous sommes très fiers d'avoir conservé notre cachet et nos nombreux arbres centenaires. Voyez vous même: httpcanyonsa.qc.ca
Il semble que ce soit la première fois que vous veniez au pays d'après votre itinéraire. Si je peux me permettre, j'espère que vous êtes prête à vous asseoir dans votre voiture et rouler, rouler! Prenez une carte du
Québec et une carte de l'Europe à même échelle et superposez-les, vous pourrez visualiser plus aisément la distance que vous parcourrez. Cela dit, peut-être que vous serez prête à le faire tout de même étant donné que vous êtes en voyage et que vous voulez profitez au max... Mais il ne faut pas oublier qu'un voyage sert à se reposer et faire des rencontres, échanger avec les locaux, admirer longtemps, contempler... Plus facile lorsqu'on a du temps. Vous risquez d'être triste de quitter un endroit qui vous plaît pour respecter absolument votre itinéraire. Je vous assure on se plaît ici! Il faut avoir du plaisir, se relaxer! :)
Je laisserais peut-être tomber une des régions au
Québec ou
Ontario, sauf les régions de
Québec (ville) et
Charlevoix bien sûr qui sont les plus charmantes et où la nature est accessible.
Merci et au plaisir,
Canyon