Bonjour Léon!
Merci encore pour ton courriel! Oui, je pense que j ai tout lu ce qu il y a sur le forum sur la boucle de
Quilotoa. Bon, j aimerais tellement en faire une partie à pied, mais je m’inquiète Du niveau de difficulté. Mon plan initial était de me rendre en bus à Chugchilan et de marcher jusqu au cratère de
Quilotoa. De regarder le cratère et de reprendre un bus ou transport vers
Latacunga. Bon c est un 11 km de marche mais avec un 800 mètres de déniveller qui monte. Je pense que ce sera trop intense pour mon père. Pas le 11 km, mais la montée du 800 mètres. Pour ma fillette, j imagine que je pourrais lui louer un cheval, mon père, je ne pense pas. Autre option, arrivée en bus le matin tôt à
Quilotoa et regarder le cratere t repartir vers chungilan en marchant le 11 km qui descend. Coucher à Chungchilan et départ en bus pour
Latacunga. Quel est ton avis sur cette descente de 11 km, ça se fait bien? Sinon, y a t’il des bus qui s arrête entre
Quilotoa et chungchilan? Histoire de faire faire un bout en bus à mes parents. Ou peut-être qu il y a des sections plus belles à faire à la marche et on peut tout de même aller voir
Quilotoa en bus. Bref, j aimerais avoir tes conseils sur ça. Merci encore!