Bonjour à tous !!!!!!
Merci d'avance à vous tous qui prendront le temps de me répondre !!!!!!!
Bon je pars le 15 décembre pour 15 jours autour de
Krabi, avec une envie de plages de rêve, je ne connais pas la
Thailande mais mon compagnon si.
Mon compagnon veut faire
Phi Phi car il en garde un souvenir absolument mémorable, et pour le reste on peine à se décider sur des endroits qui nous feraient vraiment "triper" sachant que 15 jours passent viiiite !!!!
Quelles seraient vos suggestions plutôt côté mer d'Andaman, de destinations immanquables, avec (si possible) le flot de touristes en moins.... je sais je demande beaucoup.... on sera en période scolaire de Noël....
On m'a parlé de Koh Mook, Koh Kradan, Koh Ngai,.....
Nous sommes friands de plages de sable d'un blanc limpides (comme beaucoup de monde je sais), fonds totalement transparents, falaises plongeantes dans la mer, jungle en arrière plan, petits villages de locaux à proximité, bungalows sans prétention à 3 pas de la mer, à la Robinson Crusoe, et quelques petits bars et restau légèrement animés en soirée, avec quelques canons de bière, poissons frais au barbec, sans que nous soyons 400 à la fois dans le restau, mélange de locaux et touristes, le top quoi.
Le portrait est dressé...
Ces petits paradis peu fréquentés existent ils ? Si oui, pouvez vous svp nous aiguiller un tit peu?!?
Je vous remercie puissance 1 milliard d'avance !!!!!!! ;) ;) ;) ;)
autre chose,
Koh Samui ou Pha Ngan valent elles le détour ? si oui combien de temps de trajet environ depuis
Krabi pour rejoindre l'une ou l'autre
ThankkkksssssSSSsss :) :) :) :)