Je vous recommande plutot de passer par une agence de location de voiture... ou d animmation touristique.
Ils ont l habitude de louer voiture de transport touristique avec chaffuer, et le chauffeur sera un pro qui a l habitude de cotoiyer les etrangers, et de les faire visiter la region.
Le Tako, taxi, coutera le meme prix, et le chauffeur aura du mal a parler francais, et sera pas a l aise de vous faire visiter les lieux, car il a pas les qualites, et c est illegal pour lui d accompagner les touristes....
Les chauffeurs de taxi peuvent t emmener et t attendre pour revenir, et souvent ils preferent une destination, tandi que le chauffeur du transport touristique ou de location, il vous emmenera a deux trois destination, sans aucun probleme
pour une visite et accompagnement tout une journee, il faut compter 100 euro maximum...... tout compris, chauffeur, location etc...
Meilleures souhaits pour un voyage plaisant