Aymeline :)
Je tiens beaucoup a vous aider...... donc je revien encore une fois...
Je vous comprend en ce qui concerne la voiture, et le contact avec le gens. Si juste c etait pas l ete... L ete c est un peu chiant et bruyant... (quand j ecris, je prend en consideration que vous etes avec votre fille).
Vous faites le trajet qui vous plait, tant que vous optez pour une reservatiuon en avance de car CTM, Uniquement CTM, ou Supratours (Supratours, c est des cars de SNCF, qui continu la liaison des trains vers les villes ou il y a pas de liaisin ferroviare.)
Avec CTM, meme
OUARZAZATE OU Zagoura, pas de soucis.
Petit Taxi de ville, demander le prix avant de fermer la porte, ils font des mauvais tours, a tout le monde, meme au marocain, et a l arrivee t es oblige de payer ce qu ils disent, mieux demander a l avance.
Les Marocains sont tres ouvert et attire par la discussion avec les etrangers, ils ouvrent leurs coeur et n ont pas peur de l autre.
Wii Fii pas important, mais la proprete, l organisation, la securite, et surtout la clim
l ete, l ete, c est indispensable.
Un train avec pepin technique au millieu de nule part, contraint d arreter 50 min a 50 C a l ombre, bonde de gens qui transpirent, mangent, petent etc... pour laisser un autre train passer avant de poursuivre ce n est pas une agreable experience. Surtout, ne pas prendre le train vers
Fes ou
Marrakech (ca reste mon avis personel)
Aymeline, vous avez encore du temps :)
Azul !