Xavier,
En ce qui concerne les voitures de location, le meilleur prix, peu importe l'agence, c'est si tu réserve ton billet d'avion sur internet et, sur le même site, click sur "voiture de location ", ils vont rechercher le meilleur tarif à te proposer... je fais toujours comme cela....ATTENTION ! Il te faut ta carte de crédit bien fournie car ils demandent à l'aéroport au guichet de location de la bagnole, une garantie bloquée de 2000 euro. Donc assures toi que tu as assez, sinon ils te donnent pas ta voiture et tu perds le prix de la location... c'est une mafia ! Caution cash, ça ne marche pas !
Bonnes vacances
Jack
Ok, donc location avec des loueurs locaux en direct est peut-être mieux alors, j'ai trouvé sur un post sur la
Split de VF, ce loueur :
avaxrent.com/f
Je vais leurs poser quelques questions.
Et au niveau circulation, quels conseils pouvez-vous me donner ?
Merci. :)