Bonjour !
Itinéraire inhabituel en effet, c'est d'autant plus intéressant ;-)
Comme première impression, je dirais que c'est peut-être un peu ambitieux, mais je peux me tromper.
Juste pour info, le trajet Sokcho>Daegu est long (environ 5h car il me semble qu'il faut aller à
Gangneung pour prendre le bus qui fera le trajet en 4h).
Sinon pensez à prendre la navette gratuite qui vous emmène de
Séoul à Sokcho (si elle est toujours en service en mars).
Je crois savoir que louer un véhicule dans un endroit et le laisser dans un autre revient très cher en Corée. Renseignez-vous avant de partir, de toute façon il vous faudra réserver en amont donc contacter des agences par mail pour être sûr que tout ira dans le bon sens. Ne pas oublier son permis de conduire international bien sûr ^^.
Le Sud est magnifique mais ça peut être parfois compliqué si on ne parle pas coréen. Les touristes étrangers occidentaux y sont peu nombreux au final, rien n'est écrit en anglais, il faut le savoir. Après je pense que ça dépend des habitudes de voyage de chacun, si on est un habitué de la débrouille, ça passe !
Bref je dirais, vérifiez bien les temps de trajet pour être sûrs que vous ne serez pas toujours dans les bus ou en voiture. Mais sinon c'est un chouette itinéraire !
Bonne journée.
Myu-Ri