AsianDuet · 18 octobre 2015 à 20:46 2 messages · 2 participants · 499 affichages | | | | 18 octobre 2015 à 20:46 Itinéraire de 25 jours en Birmanie Message 1 de 2 · 499 affichages · Partager Bonjour a tous,
On commence a peaufiner notre itinéraire je vous demande des conseils et avis sur ce premier itinéraire en birmanie :
Birmanie
J1 mae sot - mawlamyne J2 mawlamyne J3 mawlamyne - rocher d or J4 bateau pour Hpa An J5 Hpa An Bus de nuit yangonJ6 yangonJ7 yangonBus de nuit baganJ8 baganJ9 baganJ10 bagan - mandalay en bateau J11 mandalayJ12 mandalay environs à moto J13 mandalay hsipaw J14 a J16 trek dans la région de hsipaw J17 hsipaw mandalayBus de nuit jusqu a kalawJ18 a 20 trek kalaw inle J 21 a 23 lac inle + sud du lac J 24 bus yangonJ 25 frontière Thaïlande
3 jours de rab par rapport au visa de 28 j... Une question est il possible de passer la frontière terrestre avec un visa électronique ? Merci pour vos retours | | | Hello ! J'ajouterais une journée à Hpa An au détriment de Yangon. Pourquoi faire Mawlamine => Rocher d'or pour revenir à Mawlamine et aller ensuite à Hpa An ? J'aurais fait Mawlamine => Hpa An => Rocher d'or => Yangon...
Aussi, le trek de Kalaw va te paraître fade après être allé à Hsipaw... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |