Si tu as des infos sur les coins que tu as trouvé sympa ou de bonnes guest house je suis preneuse
Ma tout petite expérience cambodgienne m'a amenée dans les endroits suivants (toutes adresses récoltés sur VF):
A
Phnom Penh, assurément le meilleur rapport qualité/prix de notre voyage:
La Kambuja Inn. Très jolie guesthouse dans une ancienne maison coloniale, super bien placée (près du quartier du Palais Royal et des restaurants du Riverside) 30€ chambre double et petit déjeuner.
kambujainn.com/
A Siem Rep on s'est un peu lâchés (une violente envie de verdure et de piscine

)
Le Pavillon Indochine. Superbe ! Et on a profité d'une promo à 65€ nuit + petit déj.
www.pavillon-indochine.com/
A
Battambang, Le Cabaret Vert. Une jolie petite villa (l'intérieur n'est pas plus grand qu'une belle chambre d'hôtel) pour 50€. C'est pas donné mais l'endroit est sympa. Ils proposent aussi des petits circuits en tuk tuk (pas moins chers que si tu te débrouilles seule).
www.aucabaretvert.fr/fr/
Les coins sympas j'en ai vu partout !
Mes coups de foudre: les temples d'
Angkor et les villages flottants.
J'ai raconté tout ça sur un carnet
voyageforum.com/...r-cambodge-d5866415/
(si tu t'y retrouves car ça a beaucoup chahuté

mais tu verras pas mal de photos)