salut
quel chance tu as de partir à la decouverte du faso
tu verra c'est un pays mazgnifique avec des gens extraordinaires
j'ai decouvert le pays lors d'une mission chirurgicale ;j'y suis retournée ensuite 3 fois mon ami vit là bas
pour l'itineraire je suis d'accord que si tu compte revenir en afrique garde le pays dogon pour une autre fois
waga est genial ça grouille
la region de bobo et de
banfora super n'oublie pas les cascadeset puis c'est la region des griots alors musique++++;et tu verras quel constrate de paysage avec le cote
ouahigouya et le sahel
a
banfora on a limpression d'etre sur ine ile :vegetation dense palmier et canne a sucre et pour la boisson goute au "bangui" ça change de la bierre
il faut c sur faire une halte à
ouahigouya:potrte du sahel;je connais des adresses là bas et des guides qui peuvent te conduirze à dori mopti et dans les villages traditionnels et les villages peuls
c'est sur en juillet t'aura la pluie ;l'annnée derniere en aout ya une beaucoup de pluis
mon ami vit à
ouahigouya il travaille à lhopital
pour les bus moi j'ai toujours voyagé avec STAFF pour faire waga
ouahigouya c'est sur sont rapide mais c'est tellement une fééerie ces voyages dejà à la gare le spectacle est garantie pour les grandes traversées prend RAKIETA c'est tres bien
bon en tout cas profite bien de ce voyage comme je t'envie!!!!
bois une brakina pour moi
mais goute aussi au dolo (bierre de mil)et puis à tout le reste:degue riz sauce arachide tho
moi j'ai de la chance mon estomac est deja tres africanisé apres de multiples voyages au niger:je peux boire et manger de tout et sans vraiment de precaution et pour l'instant je resiste!!!!!!
je repars au faso en novembre pour une mission chirurgicale et je resterai pour les vacances chez mon ami qui lui va peut etre venir en juillet si il obtient son visa
aller a bientot et si t'as besoin de contact là bas n'hesite pas