re on viens de parler sur land mania (globerge) oui je connais mais moins on en dit plus on ecoute H I pour tes medic perso j evite mais tu peux demander a une association de te couvrir si tu connais pas moi oui a
ouarzazate ce sont des andicapes a qui je fourni pas mal de truc dis moi si tu veux
pour ton voyage comme je serais la bas depuis deux moi je te file mon telephone appeles moi et je te dirais ou je suis on verra ce que l on peu faire sur place si tu arrive de
france bretagne je te conseille de faire lespagne jusqua ALGEGIRAS et de prendre le bateau la bas 2h30 apres tu arrive a
tanger maroc encore perso (c est un conseil) tu fille jusqua marakeche tu te prens un petit hotel y en a plen et cool et tu laisse ta tire au gardien (aucun probleme) il tienne trop a leur boulot je t assure et tu visite la place et le souk aper le lendemain matin tu part en direction de
ouarzazate je serais surement dans le coin la commence le
maroc plus haut c est "magouille fric et drogue " donc mefiance tu iras plus tard quand tu sera un vieux baroudeur et que tu sauras te mefier de ce quil faut se mefier et pas du restetiens moi au jus je suis toute la journee la dessus