Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Aliza92 · 6 janvier 2013 à 16:09 · Une photo 10 messages · 3 participants · 1 803 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 16:09 Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 1 de 10 · 1 783 affichages · Partager Bonjour,
Je pars du 22 mars au 7 avril.
Aurais vous des itinéraires à me conseiller afin de faire Bangkok et faire le sud est et le sud ouest de la Thaïlande ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci et à bientôt.
Aliza Image attachée: Photo postée par le membre Aliza92. | | | À: Aliza92 · 6 janvier 2013 à 16:23 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 2 de 10 · 1 771 affichages · Partager Bonjour Aliza,
Vous n'avez pas trouvé d'information sur VF? Je pose juste la question, car actuellement il y a un forum d'ouvert qui parle justement de Bangkok et le sud thailandais... Je vous invite à vous joindre à nous... (ça évitera à nos amis forumeur de répéter sans cesse les même choses) cordialement.
P.S. Ah oui, que suis-je bête.....le lien bien sûr <<<<cliquer ici<<<< | | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 16:36 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 3 de 10 · 1 738 affichages · Partager Ah non jne l'avais pas vu... Merci beaucoup pr le lien | | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 16:50 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 4 de 10 · 1 728 affichages · Partager Finalement le lien ne m'a pas du tout rendu service 
Ils parlent trop de pucket et alentours...
Je souhaiterais plus quelque chose en détail et pr suivre un itinéraire de Bangkok jusqu'à ko tao etc... Puis pucket et alentours.
Des conseils ??? | | | À: Aliza92 · 6 janvier 2013 à 16:56 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 5 de 10 · 1 725 affichages · Partager Allez! soyez pas timide....ça parle de Phuket parce que c'est un bon point de chute pour visiter le sud-est..... Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais notre ami pumpui a fais une suggestion pour concilier bangkok et pucket ^^...
Allez! lancer vous! posez vos questions... | | | À: Aliza92 · 14 mai 2013 à 17:11 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 6 de 10 · 1 589 affichages · Partager Bonjour Aliza,
Je me présente Omer de Parisje prépare un voyage seul pour faire toutes la Thaïlande du Nord au Sud en passant par toutes les iles entre le mois de DÉCEMBRE et JANVIER la meilleurs saison pour 3 ou 4 semaines. Je cherche également un itinéraire avec des personnes qui ont déjà vécu cet expérience et j'ai posté une demande sur le Forum Thaïlande.
Si tu a des infos fais moi signe et je te ferais également signe si j'ai des retours comme ça ont s'échange les petit plans 
Et a ton retour si tu peux donner quelque infos ce serai cool de ta part
Merci. | | | À: Aliza92 · 14 mai 2013 à 17:37 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 7 de 10 · 1 581 affichages · Partager Oupssss tu es déjà partie et même revenue désolé j'ai pas fais attention a tes dates
Ta pas des infos stp??? | | | À: Fexon · 18 mai 2013 à 10:01 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 8 de 10 · 1 548 affichages · Partager Le message est arrive trop tard. Jsuis déjà arrivée de mon périple !
Pucket ne m'attirait pas du tout. Bon point de chute ou pas ^^ lol | | | À: Aliza92 · 14 juin 2013 à 15:36 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 9 de 10 · 1 504 affichages · Partager bonjour,
vous avez fait quoi comme itinéraire au final?
cordialement | | | À: Fexon · 15 juin 2013 à 13:42 Re: Cherche itinéraire Bangkok et Sud thaïlandais Message 10 de 10 · 1 465 affichages · Partager Salut!
Finalement j'ai fait Bangkok- chiang mai- puis ko tao -ko panghan et ko samui.
C'était vraiment génial !!!
bonjour,
vous avez fait quoi comme itinéraire au final?
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |