Itinéraire et bons plans pour dix jours au Maroc? Mchm · 1 décembre 2011 à 19:16 24 messages · 10 participants · 4 070 affichages | | | | À: Mchm · 21 décembre 2011 à 17:55 Re: Itinéraire et bons plans pour dix jours au Maroc? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 906 affichages · Partager Bonjour 1)Arrivée Marrakech. 2) Marrakech- vallée de l'ourika-aït ourir 3)Aït ourir Ouarzazate4) Ouarzazate- vallée des roses -vallée du dadès 5)retour Ouarzazate. 6)vallée du draa 7)vallée du draa- zagora8) zagora- marrakech9)visite de marrakech10)retour france
Concernant les trajets d'un endroit à l'autre prendre le bus, mais surtout ne pas être préssé.En dehors des compagnies ctm et supratours, il y a des compagnies privés aussi bien, et qui ne facture pas les bagages en plus. Pour les villes prendre un petit taxi, mais ne pas oublier de n'égocier le prix avant la prise en charge. | | | À: Mchm · 7 janvier 2012 à 16:17 Re: Itinéraire et bons plans pour dix jours au Maroc? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 830 affichages · Partager Bonjour et Bonne Année à tous,
Ca y est sur le départ ? Si vous avez besoin, je suis sur Zagora en ce moment :)
Bon voyage ! | | | À: Laeti084 · 7 janvier 2012 à 21:23 Re: Itinéraire et bons plans pour dix jours au Maroc? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Bonne année à toi. Moi, je pars lundi direction MARRACHEK une semaine. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour un thé; je suis sûre qu'il y a du monde de VF là-bas. Ensuite, direction AGADIR et circuit ouest durant six jours. Toujours à la disposition de rencontrer des VF. De toute façon, bon voyage à tous ceux qui partent. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |