Bonjour à tous !
Notre voyage approche et notre itinéraire se précise, tous les logements sont réservés, bientôt les valises!!!

Vivement!
Voilà le programme final, si jamais vous avez des suggestions, n'hésitez pas! Finalement, on ne va pas s'ennuyer, le programme est bien chargé ! Enfin ça reste "sur le papier", dans la réalité, on s'adaptera à notre puce et tout est soumis à évoluer sur place, évidemment.
Jour 1: arrivée au
Cap en fin de journée, nous logeons en Airbnb chez un couple qui a l'air adorable, au
Cap, pour tout le séjour
Jour 2: Bay Harbout market le matin, puis visite de Kirstenboch et concert/pique nique sur place en fin d'après midi
Jour 3: (s'il fait beau, sinon on échange avec un autre jour) départ tôt pour arrivée à l'ouverture à
Table Mountain (A/R en téléphérique), je n'imagine pas trop combien de temps on passe sur place? Je dirais jusqu'à 14h en prenant notre temps, peut être? L'après-midi, Bo Kaap et balade au Waterfront
Jour 4: Route vers le cap de bonne espérance avec arrêt à Muizenberg / Kalk bay et Boulder's beach (ça me paraît un peu optimiste non?), balade autour du cap puis retour en ville par Chapman's peak
Jour 5: West Coast national park
Jour 6: visite des jardins de Babylonstoren, pique nique à Boschendal ou autre puis visite et dégustation dans le domaine dans lequel on dort, dans les alentours de
Stellenbosch
Jour 7: Route vers
Oudtshoorn, pause à Swellendam (quels autres endroits de pause sympa?), on dort chez des gens qui ont une petite ferme d'autruches donc on ne fait pas de tour organisé dans une grande ferme, ils nous montreront sur place l'après midi.
Jour 8: Boucle du Swartberg pass en passant par Meiringspoort puis Prince Albert et on redescend par le Swartberg (c'est bien ça? Je n'y comprends rien à cette histoire

on passe la journée dans la voiture quoi!

), nuit dans la ferme de nouveau
Jour 9: Route vers Wilderness, détente à la plage puis balade à Plettenberg. Nuit à Plett
Jour 10: Robberg nature reserve + après midi monkeyland et birds of eden (faisable tout ça en une journée?). Nuit à Plett
Jour 11: Tsitsikamma national park, nuit à Plett.
Jour 12: départ vers Addo, entrée par Colchester comme vous l'avez conseillé, nuit en safari tent.
Jour 13: Addo, nuit au camp
Jour 14: Addo, nuit au camp
Jour 15: restitution voiture à
Port Elizabeth et retour à la maison!
Allez-y embrouillez moi je suis prête à tout entendre (ou lire plutôt)

(vous pouvez aussi me dire que c'est juste bien

)