De nouveau une question

Pensez-vous que visiter les îles Sao Vicente,
Fogo Brava, Santiago et
Santo Antao en 18 jours relève de l'utopie ou du marathon ???
Merci d'avance !
Bj Muriel,
je suis parti 22 j au
cap vert en mars cette annee dont 20 sur place
Santiago 3 n -
Brava 3 n -
Fogo 3 n - Sao Vicente 2 n -
Santo Antao 4 n -
Sao Nicolau 4 n
j ai fait un super trip en solo, mais rarement seul sauf a
Brava, je n ai pas fait de marathon mais une solide organisation préalable est utile sinon tout peut foirer concernant les vols inter iles
j avais donc préparé tout ça en avance
vol
praia-
fogovol
fogo - sao vicente
vol sao vicente-
sao nicolauvol
sao nicolau -
praia
de meme voyageant en solo j'ai booké tous mes hébergements (sauf 1) à l'avance pour ne pas courrir le soir à la recherche d'un gite
tt le reste a été fait sur place guides locaux aluguers ferry
J ai bati tout mon voyage en fonction de
Brava qui est la plus problématique d'accès et je suis "passé juste " entre le vol
Fogo et le bateau pour
Brava (3/4 heure entre atterissage du fokker et départ du ferry du port de sao fillipe... le prochain c était 2 j plus tard donc pas possible ds mon timming
J ai aussi eu de la chance avec TACV
qui change parfois les horaires car j ai pris une sim locale et leur ai donné mon numéro local - j ai ainsi été averti chaque fois qu ils ont modifié les horaires
qui anule les vols en cas de bruma seca (harmatan) mais à mi- mars c est normalement terminé
Je te répondrai donc par expérience vécue :
oui c possible sans courrir (j aime plus courrir en voyage....)
mais il faut bien organiser tt ça
et tu peux le faire tt seul avec ton ordi