Fredxiii · 1 août 2007 à 9:57 20 messages · 7 participants · 3 830 affichages | | | | Je pars demain à Carrizozo NM via PhoenixJe vais y passer au moins 1 heure. si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il y a à voir sur place. Merci.
PS: Je passerai aussi vers le 22 août à Las Vegas. Si vous souhaitez que je joue 30 € pour vous, faites moi parvenir très vite la somme. Je vous enverrai une photo de moi jouant votre argent dès mon retour.  Je vous embrasse où vous aimez.
Merci à chacun de l'aide apportée lors de posts précédents.
Fred. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bon voyage mais reviens vite nous aider sur VF  | | | Du carri de zozo bien épicé à la créole, ça doit être bon  . Bon voyage Fred et à bientôt sur Torrey. | | | Bon voyage à toi !
je serai de passage pour ma part à Carrizozo début septembre. tiens toi bien là-bas, de façon que l'on y soit bien accueilli !! @+ | | | Pour les 30 euros...comment fait on pour te les faire parvenir?? ou est ce a charge de revanche.. (j'y serai en Novembre  )
Pour Carrizzozzozzozzo, tu as, pas trop loin si tu ne restes pas scotché par l'interet évident de ce village, les 3 missions de Salinas.. Autrement, il y a en très grand a l'entrée ouest du village, a 30 mètres de main street, le portrait géant de Bousquet, qui lui fait le pélerinage régulièrement..
Pour le reste, ne bois pas trop de coca light  , smile and ENJOY
Bizzzzzzzz
Fab | | | Merci Fabienne pour l'info au sujet du portrait géant de Bousquet, mais j'ai peur que ça fasse peur aux enfants  . Gérard je te dis rendez-vous à Torrey le 15 août  . Tu arriveras pour l'apéro? Sachant qu'en principe j'aurai fait dans la journée Crack canyon, Little white horse et Goblin valley n'arrive pas trop tard tout de même. A mon age, le médecin m'a dit de boire avant d'avoir soif    Bbon allez, je débranche mon ordi, mon modem et souhaite de bonne vacances à chacun de vous. | | | ... au sujet du portrait géant de Bousquet, mais j'ai peur que ça fasse peur aux enfants
Quoi ?Ils auraient remplacé mon portrait par celui de G. W. Bush ?
Quant à Torrey, j'y serais passé une dizaine de jours avant vous. Il y avait 3 jours de fête avec des compétitions de musique country. Super. Des musiciens s'entrainaient sans cesse (banjo, guitare,...) à mon hotel (econolodge) sur le parking. | | | Finalement, ma route ne m'a pas emmenee vers Cari-macin-zozo Je vous donne de mes nouvelles des mon retour transatlantique mardi soir.    @+ Fred. | | | Ahhhh, le petit Haut-Brion et le Savigny les Beaune, bien à température, quelle belle soirée à Torrey   . Même qu"en repartant j'ai roulé à gauche pendant au moins 500 métres et il a fallu que Françoise me dise de me mettre sur la file de droite car une voiture roulait sur la même file que nous mais en face  . On recommence quand? Mais cette fois ci, avec Fabienne!! | | |  Faut savoir s'organiser, j'avais fait le plein avant de partir et mes valises étaient allégées pour le retour, et je peux te dire que nous avons passé une très bonne soirée, bien arrosée et avec du très bon | | | J'ai oublié de dire qu'il y a des photos de cette soirée et qu'elles seront mises en ligne dès que je vais rentrer dans mes baskets | | | .... et mes valises étaient allégées pour le retour,
Si j'ai bien compris par ailleurs, allégé ou pas c'est pareil, car tes bagages au retour....
Et que dirais tu si c'était arrivé à l'aller. Et le Haut Brion ? Tu te serais alors contenté à Torrey comme moi de vulgaire Burgondy rouge. Il n'était d'ailleurs pas si mauvais que ça. | | |  tu melange la conduite aux states avec celle de la namibie    bon courage pour la reprise claude | | | Alors la, peut être que j'aurai piqué une crise, parce que le Haut Brion c'est bon mais le Savigny 1987, 1er cru, c'est encore mieux, enfin pour moi. Donc pas de regret car nous les avons avalé sans rien dire. | | |  Oui Claude, en sortant du motel où était Fred, direct à gauche, pourtant je ne comprends pas, nous n'avions rien bu!!! Juste un apéritif au Porto offert par Fred  | | | Bonjour à tous, Je suis rentré hier soir et ce matin au travail, c'est pas facile.... Bon j'assume tout, le Haut-Brion, le Porto, le Savigny que j'ai terminé le lendemain avec les restes du BBQ 
On remet ça avec les habitués à l'automne. | | | Salut Fred,
Comme toi, rentré dimanche AM et au boulot lundi matin à 6h20, c'est dur d'être un voyageur   , bon maintenant vivement le mois d'octobre que je reparte | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 958 visiteurs en ligne depuis une heure! |