Juste quelques précisions par rapport aux différentes réponses ci-dessus :
Arequipa est à 2500m environ et donc un bon paliatif pour l'altitude, la momie s'appelle Juanita, elle vous bouleversera à n'en point douter :
dduguay.club.fr/momies.htm
A
Puno, plutôt que de passer par des agences, allez directement sur les îles via les îliens. il vous suffit d'aller à la marina sur le port, vous avez sur la gauche les navettes pour les îles Uros et sur la droite celles pour Amantani et Taquile. Vous éviterez ainsi la foule de touristes qui passe par les agences et vous ne paierez pas plus cher (sur Amantani 20 soles en pension complète) demandez Nicolas à la capitainerie. En allant sur Amantani par ce biais, vous vous arrêterez sur les îles Uros où ils déposent des gens et victuailles, ils partent vers 7h30 le matin, la traversée dure environ 4h, si vous choississez de rester sur le pont, prévoyez des vêtements chauds, ça caille ! votre fille va être l'objet de toutes les attentions !!! et elle ne manquera pas de se faire des potes !
A
Cusco, prenez le billet touristique qui vous donne accès à plusieurs sites et musées forts intéressant (auprès de l'office du tourisme).
De
Cusco pour le MP, vous pouvez également vous rendre en bus jusqu'à Ollantaytambo et ainsi vous arrêter en route à
Pisac entre autres. De Ollantaytambo vous avez un départ du train le soir vers 20h30 avec un retour le surlendemain à 5h30 qui vous fait gagner 50% sur le prix (très élévé pour le pays) du billet, comparativement à un A/R acheté séparement. Prenez 1/2 journée pour visiter les ruines d'Ollantaytambo, elles en valent la peine, idem pour
Pisac ruines et marché (n'oubliez pas le billet touristique, vous en aurez besoin)
Pour le trek de l'Inca, attention aux réservations, s'y prendre vraiment à l'avance car les places sont limitées. Pour ce qui est de votre fille... là je sais pas si il y a une contre-indication ou pas ??? je ne pense pas à partir du moment où vous la portez, je serai même curieuse de savoir quel tarif ils vous proposeront pour elle ???
A côté d'
Ica, l'oasis c'est
Huacachina, une pure merveille ! elle est représentée sur les billets de 50 soles. Un petit hôtel très sympa (et pas bruyant) là-bas, le Huacachino, avec piscine et perroquets qui aboient en imitant le chien

ça le rend fou le pauvre ! demandez José ! Surf des dunes et buggie ne seront pas au programme pour votre fille (un peu trop jeune !) mais si vous souhaitez faire ensuite le survol des lignes de Nasca, qui sont réellement splendides et impressionnantes, José pourra vous arranger le tout, gratuitement je précise (il doit bien avoir une commission avec l'agence de taxi/avion mais vous ne le ressentez pas sur le tarif qui est loin d'être le plus cher), taxi collectif depuis
Ica on vient vous chercher à l'arrivée de celui-ci, ce qui présente l'immense avantage d'éviter le harcellement des dizaines de rabatteurs

puis on vous raccompagne où vous voulez ensuite. Ruth qui s'occupe de l'agence est une mine d'info sur la région et vraiment très sympa, comme José.
Dernière précision concernant
Huacachina, il n'y a pas de DAB et seulement 1 boutique hors de prix et très peu garnie, donc prévoyez le necessaire depuis
Ica (seulement à 7km et 2 soles en taxi, mais bon, un fois que l'on est dans ce havre de paix, on n'a plus envie d'en bouger ! idéal pour un petit break à ce sujet).
Dernier conseil, mais qui n'est pas des moindre : ayez toujours de la monnaie sur vous, 10 soles c'est trop (+/- 2.5€) pour qu'un taxi puisse vous rendre la monnaie par ex. les courses sont en moyenne de 2 soles pour la grande majorité.
Après avoir retiré de l'argent au DAB, préférez faire 10 mn de queue et otenir du change, de préférence tout en billet de 10 soles, c'est encombrant, certe, mais présente 2 avantages : vous pouvez mieux disperser vos sous un peu partout et surtout, on ne vous rendra pas de faux billet. Sur 10 soles c'est rien, mais sur 50 soles, cela devient un tantinet vexant

Bonne préparation et bravo ! votre fille va adorer ! j'ai croisé pas mal de 'ptits bouts' en route et sincèrment, tous, sans exception, avaient des étoiles plein les yeux !