Ré bonjour à tous,
Ça faisait longtemps que je n étais plus venu vous lire, mais sans prétention, après 6 voyages aux
states, on viens plus ici pour aider les autres que le contraire...
Et c'est reparti pour un tour, mais cette fois, ça sera plus cool, étant donné, qu on vient d être parent pour la deuxième fois en juin, on a décidé de partir en amoureux et avec des amis en mai prochain, histoire de décompresser un peu.
Nous serons 5....
Départ le 1er mai de
Bruxelles, direction San Franciso via
Londres, on part pour la première fois avec KLM, au lieu de air France? on espère ne pas être déçu.
1,2 et 3 mai,
san Francisco, au programme, visite en segway ou en go car!!!on avait adoré l année passée. Plus de vélo pour nous.'.bien trop difficile!!!!
Pour le reste visite pédestre et surent messe gospel le dimanche.'.faut encore que je prenne les renseignements.
4 mai arrêt a Gilroy pour l outlet....rien d autre à faire de la journée...sinon du shopping!!!
5,6 et 7 mai
Los Angeles, une journée prévue probablement pour Universal studios...on hésite avec les six flags mountain car les huit aériens on l air terrible.'.on cherche également des infos pour notre choix entre les 2 parcs...
Pour le jour qui reste, visite dans les environs de
Hollywood. Étant donné la distance entre gilroy et LA on a rien prévu pour la première journée.
8,9 et 10 mai. Palm springs. Encore un petit outlet à Cabazon sur la route. Une journée au knotts soak parc, un parc aquatique qu'on avait adoré l année dernière. Une petite demi journée prévue pour faire un peu de linge et quelques promenades nocturnes dans la ville car en journée même en mai, je pense qu'il va faire assez chaud.
Alors du 11 au 17 mai
LAs Vegas, nous sommes joueurs et sorteurs donc nous
Las Vegas on adore.'.pour certains c'est beaucoup mais nous ça sera juste ce qu'il faut, entre soirée poker et petit verre entre amis ou bon resto, nos journées seront plus que bien occupée...
On reprend l avion le 17 au matin, retour
Belgique...
Je sais que pour certains d entre vous, cet itinéraire est un peu bizarre, car pas de parcs nationaux et très peu de villes et beaucoup de
Vegas? mais on voulait quelques choses de cool, et pour se changer les idées, et n oubliez pas que ça sera notre 7 eme périple...
J aimerais juste un peu d infos sur six flags mountain et éventuellement la messe gospel a
san Francisco.
Merci de m avoir lu, bonne soirée a tous