Bonsoir,
nous partons au
costa rica le 5 juillet avec notre fils de 6 ans retour en
france le 10 aout,
pour l'instant nous n'avons rien de prévu au niveau du parcours, il faut que je réserve un hôtel à
san josé j'ai vu 2 adresses pas mal :l' auberge casa girasol et puis
Costa Rica backpackers mais j'ai peur que le second ne soit plutôt destiné aux jeunes fêtards (j'ai un peu de mal avec ce genre d'ambiance) si vous connaissez l'un ou l'autre ou un autre merci de me donner votre avis
ensuite pour le trajet nous allons à
Manuel antonio pendant une petite semaine parceque nous avons la possibilité d'avoir un logement là bas,
pour le reste ça reste à définir, nous avons voyagé uniquement en asie pendant de nombreuses années, pour nous c'est un vrai changement.
nous aimons bcp bouger, marcher, les parcs nationaux, une belle plage tranquille pour le repos et la plongée (masque et tuba) nous avions aussi l'idée d'aller au
nicaragua mais cela semble compromis malheureusement, je ne crois pas que nous pouvons faire les deux
en fonction de nos critères, quel parcours me conseillez vous ? les sites à ne pas manquer et ceux à éviter. évidement je n'ai pas l'intention de suivre pas à pas un parcours bien étudié à l'avance, mais n'ayant pas non plus de "temps à perdre", il est bien de profiter de l'expérience des autres
merci d'avance