Bonjour Yann.
Programme largement faisable et plutôt cohérent avec un petit. Quelques précisions pour t'aiguiller :
Jour 1 : bien vérifier que tu as un direct de
la paz a
Cusco. C'est forcément de nuit et la frontière fermant à 19h, les bus sont rares. Ne pense pas trop visiter ce jour là, à part peut être le centre historique. Pense surtout à récupérer de tes 11 ou 15 heures de car...
Jour2 : pas de soucis pour ce programme, tu es même plutôt large. De
Cusco, tu prends un minivan qui t'amenera à Chinchero en 45 min (il y a des départs bien identifiés pour chaque site, tu demandes à ton hôtel). Là, visite du village et des ruines, très jolies (attention, boleto touristico obligatoire). Puis tu affrètes un des nombreux taxis (c'est cher mais t'as pas le choix) sur la place pour t'amener à Moray, t'attendre lors de la visite, et te véhiculer jusqu'aux Salines.
Là, deux options : la sportive, où tu descends à pied depuis les salines jusqu'à la route d'urubamba à ollantaytambo (1h 1/2 sur un chemin)tu hèles un van et finis ta soirée là-bas. Et la plus facile où ton taxi t'attends et te ramène à Chinchero, et de là un autre van jusqu'à ollan. Y'a une troisième option où tu pars à pied de Maras mais je la conseille pas avec un petit (6km).
Jour 3 : la journée au MP peut se faire depuis ollantaytambo mais booke bien à l'avance tes trains sur les sites internet pour être sûr de prendre le premier et le dernier. Compter 2 fois 1h1/2 pour l'AR.
Jour 4 : un autre minivan pour faire ollantaytambo /
pisac, pas de soucis majeurs. Je te conseille le retour le soir à
Cusco, tu as largement le temps.
Voilà, j'espère avoir éclairé tes lumières, n'hésite pas à questionner.
Bruno.
Ps : regarde si tu peux pas mouliner ton parcours pour finir par le MP. Une fois que vous l'aurez vu, sa magie éclipse (un peu) le reste de la vallée sacrée.....