Hello !
Longer la frontière thaï-khmer n'est pas une bonne idée en ce moment. En tout cas s'en approcher.
Ou alors tu voulais dire, faire du vélo et être a plusieurs kilomètres mais dans la même trajectoire que la border line.

Bref, pour le trajet, tu peux voir les sites suivants :
BangkokSaraburi - pour aller voir le temple de l'empreinte de Bouddha et le
parc national de Khao YaiKorat (nakhon ratchasima) - pour voir une grosse ville de province
Phimai - son musée et son temple Khmer très sympa
Buriram - pour aller voir Phanum Rung et autres temples Khmers. je te déconseille de faire le Phanum Rung en vélo lol
Surin - pour temple khmer, cuisine, textile et les éléphants
Ubon ratchaThani - temples, visite de la ville, la région, le site préhistorique de Pa Taem
Chayaphum - pour les fleurs ! et oui, il y a une belle vallée et chayaphum est connu pour ça !
Khon Kaen - le temple a 7 niveaux, le musée, le lac, et le campus universitaire sympa !
Udon Thani - je n'ai pas de grands souvenirs de cette ville. mais ce sera une étape. j'ai loué un vélo pour faire le tour du lac. Une ville de province tranquile.
Nong Khai - le
Mékong, quelques temples et surtout le parc de Sala Kaew Ku (statues étranges)
Bangkok retour en train le soir ;)
Dans cet ordre tu verra une bonne partie de l'ISSAN, et beaucoup de choses différentes !!!
Des temples, la nature, des villages, des grandes villes, les sites khmers, la culture, la cuisine....
Par contre il faut fixer le trajet petites routes maintenant. je m'y connais pas à ce niveau !