Avis sur mon itinéraire dans l'Ouest des Etats-Unis Andlmu · 20 avril 2013 à 9:22 7 messages · 5 participants · 992 affichages | | | | 20 avril 2013 à 9:22 Avis sur mon itinéraire dans l'Ouest des Etats-Unis Message 1 de 7 · 992 affichages · Partager Je pars pour 18 jours dans l'ouest des EU et j'aimerais avoir vos avis sur mon itinéraire (grace à Itat merci !)
San francisco 3 nuits Yosémite 1 nuit côte ouest par Monterey San siméon 1 nuit Los Angeles 3 nuits stovepipe Death Valley 1 nuit Las Vegas 2 nuits Zion Bryce canyon 2 nuits page 1 nuit monument valley 1 nuit grand canyon 1 nuit Las vegas 1 nuit
Reste 1 nuit mais je ne sais pas où il est le plus judicieux de la mettre.
Je me demande si le Yosémite vaut la peine d'être vu en cette saison où il risque d'y avoir encore de la neige. Je pensais enlever la visite du Yosémite et rajouter à mon programme la région du Moab avec Arches et canyolands. Il me reste donc 2 nuits. Est-ce réalisable ou c'est trop loin et trop de km ?
Mieux vaut privilégier Yosémite ou Moab ?
Merci de votre aide | | | À: Andlmu · 20 avril 2013 à 9:23 Re: Avis sur mon itinéraire dans l'Ouest des Etats-Unis Message 2 de 7 · 989 affichages · Partager Salut,
Moab. 
(ce n'est pas "si loin", donc si tu as moyen de goupiller ton itinéraire pour y aller... GO !  ) | | | À: Andlmu · 20 avril 2013 à 9:49 Re: Avis sur mon itinéraire dans l'Ouest des Etats-Unis Message 3 de 7 · 982 affichages · Partager Bonjour Mumu,
J'aurais dit Page, sans hésiter  ; Moab est trop loin pour une si courte visite et Yosemite, je ne connais pas.
Je me demande si le Yosémite vaut la peine d'être vu en cette saison où il risque d'y avoir encore de la neige.
Ce serait bien de la citer, "cette saison"  . | | | À: Andlmu · 20 avril 2013 à 9:53 Re: Avis sur mon itinéraire dans l'Ouest des Etats-Unis Message 4 de 7 · 979 affichages · Partager Bonjour Sur la forme, présentez votre itinéraire sous la forme ;
Etape du matin -> Trajet en DUREE + visites en durée -> etape du soir
Vs verrez alors si vos etapes sont réalisables. Les distances sont tres grandes dans l'ouest. | | | À: Isap29 · 20 avril 2013 à 10:19 Re: Avis sur mon itinéraire dans l'Ouest des Etats-Unis Message 6 de 7 · 966 affichages · Partager pour la saison en effet !!!  c'est dans 1 semaine je ne suis pas en avance je sais !!! c'est l'aventure ! | | | À: Itat · 20 avril 2013 à 10:21 Re: Avis sur mon itinéraire dans l'Ouest des Etats-Unis Message 7 de 7 · 964 affichages · Partager merci pour tes indcations précises j'ai la journée pour réfléchir et ce soir c'est les réservation d'hôtel... dur dur le choix !
bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |