| Avis sur itinéraire dans le sud marocain Fangorn · 3 novembre 2007 à 23:36 7 messages · 4 participants · 2 012 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 23:36 Avis sur itinéraire dans le sud marocain Message 1 de 7 · 2 012 affichages · Partager Bonjour
On me propose un voyage au maroc dont l'itinéraire est le suivant :
1) MARRAKECH : Mosquée de Koutoubia2) Col TIZI N TICHKA - OUARZAZATE TIZI N'TINIFIT - AGDZ- - OUED DRAA- ZAGORA - OULED DRISS 3) OULED DRISS - Dunes de M'HAMID - Dunes de l'OUED NAAM 4) Dunes de BOUGARN 5) Dunes de CHEGAGA - Dunes d'EL AABIDLIA 6) Plateau IRIKI - ZAOUIAT SIDI ABDENABI 7) ZAOUIAT SIDI ABDENABI - TAZENAKHT - Col TIZI N'TICHKA 8) MARRAKECH
Est ce que cela vous parait un bon itinéraire ? 
Merci infiniment | | | À: Fangorn · 4 novembre 2007 à 9:17 Re: Avis sur itinéraire dans le sud marocain Message 2 de 7 · 1 984 affichages · Partager Qui ??? ON ! (igarassen ?)
A quel prix ? Quelles prestations ?
**** Mosquée de Koutoubia ***Ca commence super : elle ne se visite pas !
****7) ZAOUIAT SIDI ABDENABI - TAZENAKHT - Col TIZI N'TICHKA **** Quel intéret de revenir par le meme chemin qu'à l'aller, alors que la variante Tizi n'test est grandiose.
A ces détails près, à part les jours 2 et 7 qui sont de la route interminable (entre 8 et 10 h) le reste peut etre un excellent souvenir, avec de belles photos. | | | À: Raoulx · 4 novembre 2007 à 10:46 Re: Avis sur itinéraire dans le sud marocain Message 3 de 7 · 1 970 affichages · Partager Le voyage est proposé par trekmaroc. Conaissez vous cet organisme ? En fait c'est un ami qui a reussi à avoir ce voyage pour 450 euros tout compris (billets d'avion, nourriture etc...)
Au niveau de la diversité des paysages cela vous semble bien ?
c'est un circuit classique ?
On risque de croiser bcp de monde ?
Merci beaucoup ! | | | À: Fangorn · 4 novembre 2007 à 19:46 Re: Avis sur itinéraire dans le sud marocain Message 4 de 7 · 1 898 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me donner le site de <trek maroc> ?
pour un prochain sejour, j'envisage un circuit un peu dans le meme genre que le votre.
merci a l'avance | | | À: Pietre · 4 novembre 2007 à 22:27 Re: Avis sur itinéraire dans le sud marocain Message 5 de 7 · 1 879 affichages · Partager J'ai pas le droit de donner le lien sur ce forum mais chercher sur google à trekmaroc.com. Un ami qui connait l'organisateur local a reussi à obtenir un tarif special pour 8 jours : 250 euros tout compris là bas + 126 euros pour l'avion aller retour. Nous sommes 6 à partir, il reste 4 places disponibles pour ce sejour du 27 janvier au 3 février à ce tarif special. Le départ se fait de Marseille. Si vous êtes intéressés, tenez moi au courant.
Bonne soirée | | | À: Fangorn · 4 novembre 2007 à 23:40 Re: Avis sur itinéraire dans le sud marocain Message 6 de 7 · 1 872 affichages · Partager merci, je vais consulter
et vous dis la suite | | | À: Fangorn · 6 novembre 2007 à 16:51 Re: Avis sur itinéraire dans le sud marocain Message 7 de 7 · 1 747 affichages · Partager Bonjour
On me propose un voyage au maroc dont l'itinéraire est le suivant :
1) MARRAKECH : Mosquée de Koutoubia2) Col TIZI N TICHKA - OUARZAZATE TIZI N'TINIFIT - AGDZ- - OUED DRAA- ZAGORA - OULED DRISS 3) OULED DRISS - Dunes de M'HAMID - Dunes de l'OUED NAAM 4) Dunes de BOUGARN 5) Dunes de CHEGAGA - Dunes d'EL AABIDLIA 6) Plateau IRIKI - ZAOUIAT SIDI ABDENABI 7) ZAOUIAT SIDI ABDENABI - TAZENAKHT - Col TIZI N'TICHKA 8) MARRAKECH
Est ce que cela vous parait un bon itinéraire ? 
Merci infiniment 
très interressant ton itineraire et tout a fait faisable! En plus pour 450 euros tout compris je trouve que c'est donné! Tu vas voir de belles choses, et puis tazenakht c'est magique...la ville des tapis....pas trop grande et pas trop de harcélement (enfin pour ma part)...Le col de tichka c'est splendide!!!!! Je ne pense pas que cette itineraire soit hyper touristique, mais je ne suis jamais allez au maroc en tant que touriste donc peux pas être objectives! Bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |