ha oui, si vous pouvez traverser le sagrho, c'est splendide. y'a une piste ou passent effectivement les 4X4.
j'au eu le bonheur de faire la traversée de ce massif à pied, (donc en nous écartant complètement de la piste), c'est magique !
plus loin après les
gorges du dades, faites "un saut" vers Tihnérir et les
gorges du Todra, impressionnantes.
encore un peu plus loin, la petite ville de Goulmima vaut le deplacement : il y a ancienne kasbah encore habitée, très interressante à visiter (ne refusez pas si on vous l'offre une invitation à boire un thé et visiter une maison, sur trois étages, avec brebis sur la terrasse du haut, et ruches dans les murs, j'avais jamais vu ça). étables "en plein air" au mileu du village.... jardins de la palmeraie.
mais bon, tout est une question de choix de parcours, on ne peut jamas tout voir tout faire.