Bonjour
J'ai déjà lu que le pont avait pas grand intérêt, ce n'est même pas celui du film. Je connais le film de nom, je ne sais plus comment est le pont dedans. Au moins là c'est le vrai pont de la rivière Kwai quand même xD.
Ca me plairait bien de prendre le train mais encore faut-il avoir le temps, des vacances, c'est pas fait pour se prendre la tête mais je dois être au Ganeshapark avant 17h.
Je ne connaissais pas Kanchabury, ce n'était pas dans mon trajet, puis j'ai vu des sites, parlant des éléphants et puis les tour sont intéressant mais j'ai omis de voir que quand on est seul, il fallait être plus riche. Si c'est bien, je veux bien payer plus cher mais là c'est beaucoup plus cher. Etre seul avec un taxi privé qui m'attend, ça va me stresser, que voulez-vous j'ai aussi une anxiété généralisée, je sais bien que mes bagages seront en sécurité.
En bagage, je prévoie un sac de randonnée car des valises, j'en ai mais pour bouger pas mal avec des journées sans logement, c'est plus embêtant et un sac à dos (sac à ventre) normal. Comme j'arriverai d'Ubon Ratchatany et que je dormirais à Ganeshapark, là je serais avec toutes mes affaires.