Voilà, le départ s'approche (2 jrs) et nous venons de finir notre trajet (sur le papier). Le voilà pour ceux qui connaissent le
Chili dites nous se que vous en pensez, s'il manque des choses ou si nous passons trop de temps dans certains endroits. Bien sur tous cela est subjectif et peut être changé, rien n'est jamais définitif.
Arrivé 09 sept
Santiago - Départ en bus pour la région des lacs (du ski pour nous) le 12 sept
Du 12 au 23
Pucon / Thermas del Chilan / Vilarica /
Valdivia - Depart en avion de
santiago pour
Arica.
Du 23 sept au 8 oct region du nord
Arica / Atacana / Geyser / Vallé de la lune. Départ en avion de calama pour Punta arena.
Du 08 oct au 27 oct en patagonie
Ushuaia / Torres / O'Higgins / Calafate.
Départ en avion de Punta arena pour
puerto monté.
Du 27 oct au 04 nov
Chiloé. Départ en bus pour
Santiago.
04 nov au 06 nov
Santiago et départ pour la
France.
Alors qu'en pensez vous ?