Bonjour. Désolé du temps de réponse un peu long, mais j'avais beaucoup de travail. Maintenant je vais préciser plus mon voyage. Le 1er mois, c'est un voyage d'études en histoire avec l'école. Nous allons visiter la
France, L'
Italie et la
Grèce. Pour ce qui est du 2e mois, étant donné la posibilité de prolonger la date de retour du billet d'avion, moi et ma copine avons décidé de prolonger notre séjour d'un autre mois. Je ne suis pas du genre fétard, mais plus du genre a me coucher vers les 11h pour être debout a vers 6-7h pour pouvoir profiter de la journée. J'aime bien visiter les villes et la nature. Voici notre itinéraire prévu:
5 jours en
France sur la
côte d'azur pour permettre de relaxer un peu et que ma copine s'habitue bien au décalage. Pour le logement, ma copine a de la famille qui ont des condos la-bas. Je vais déja avoir visiter pas mal la
France, mais s'il y a des endroits que je doit absolument visiter, donnez vos opinions!

Ensuite direction
Madrid en train (Nous allons acheter une EuroPass pour la
France,
Espagne,
Portugal), car ma copine a une tante la-bas qui vas nous héberger. Nous prévoyons de rester 1 semaine et visiter
Madrid et
Barcelone. Encore une fois, s'il y a des ''must see'' en
Espagne faites m'en part!
Par la suite, nous allons vers le
Portugal en Train pour 10-11 jours. Je ne rappelle pas précisement ou est la ville ou nous allons être héberger (Par sa famille encore une fois), mais je crois que c'est
Lisbonne.
Pour finir, nous prévoyons de revenir tranquillement vers la
France et de passer quelques nuits dans des auberges de jeunesse en cours de route.
Voila un bref résumé de notre itinéraire!