Pour l'arrivée à
New delhi à 2h du matin, sachez que tout est possible et l'on peut trouver des hotel un peu partout. En revanche un peu d'exp de l'
inde est appréciable quand on arrive à cette heure car on peut vite finir dans un taudis. Prévoir la 1ere nuit n'est peut etre pas une mauvaise idée sachant qu'on pourra toujours venir vous chercher.
L'itinéraire prévu est réalisable, en train de préférence, mais aucun intéret de reserver avant sur le net car il y a des trains à toutes les heures pour toutes les destinations.
Agra nécessite pour moi une journée max car il n' y a que le
taj mahal a voir, en revanche
varanasi est exceptionnel, unique en son genre et y passer au moins 3/4 j me semble important.
Le sikkhim, je ne connais pas beaucoup mais c'est une étape un peu plus reposante que la vallée du gange et plus adaptée pour la religion bouddhiste. Je suis allé à Mac Leod Ganj lieu de résidence du dalai lama près de
dharamsala mais pas du tout dans votre coin (dans le nord ouest près du cachemire)
Pour les beaux hotels je ne voyage qu'en routard dans des petites guest house à 2 ou 3 dollars donc pas d'infos à ce sujet... mais l'ambiance mille et une nuit c'est plutôt au rajhastan.