pas un incontournable
Pushkar, on voit que tu n'y a pas été, c'est un bel endroit calme et tranquille avec de jolis temples dans le village autour d'un beau lac avec ses ghats; c'est mon endroit préféré au
Rajasthan et j'y retourne à chaque fois avec plaisir en aimant y passer qq semaines et retrouver mes amis indien (nes)

qui m'invitent à partager leurs repas, la meilleur cuisine que j'ai manger en
Inde...Pour
Agra c'est très rapide une journée suffit largement pour la visite du mausolé et la très belle vue du taj en face sur l'autre rive; la ville en elle meme est sans intérets et sale autour de ce si beau monument hélas...
Quand à
Jaipur c'est une grande ville bruyante sale et polluée que j'ai trouvé sans intérets, moi j'nai pas aimé et je l'ai fuit...Avant j'avais eu une mauvaise opinion du
Rajasthan avec tous ses rabatteurs qui me soulaient, naturellement car je passais comme vous 2à3 jours par endroit pour en voir le plus possible, mais en voyageant ainsi on se trompe souvent et on a pas de très bonnes impressions sur les indiens. maintenant quand j'y retourne je passe 1 ou 2 semaines et là les rapports sont complètemnent différents et inversés; je me fait offrir le gite et le couvert et je passe de merveilleux moments Et j'ai du plaisir à me promener sur Krishna, jeune chameau de mon ami chamelier, dans le desert et de dormir à la belle étoile sur les dunes proche de chez lui... 15 J C'est bien court, je te conseillerais
Jaipur 1j,
Pushkar,
Jodhpur,
Jaisalmer, Udaipur ou c'est génial de faire un camel Safari. De l'autre coté de
Delhi je te conseillerais les splendides temples de kharma sutras de Khadjurao, le splendide petit village d'Orccha, et bien sur
Varanasi et son Ganje sacré, aux bords des ghats... Bien sure les gouts et les couleurs...

n'oublie pas le temps de transports, En tous cas je te souhaite un beau voyage aux couleurs de l'
Inde et au parfum d'encens

Namasté