Mon compagnon et moi-même sommes en train de tracer un itinéraire de 2 semaines entre le Sud de l'Arizona et le Nouveau-Mexique pour avril (après avoir écarté l'idée du Colorado, n'étant pas à l'aise avec la conduite par conditions hivernales). Nous n'avons...
Voici une autre idée d'itinéraire qui me semble un peu plus "à la cool " que ma première idée avec las vegas. Qu'en dites vous, faisable? Interessant? Trop mou?* Merci de vos avis j1: paris arrivée à los angeles j2: olancha ou stovepipe wells village...
Voyageur0404 · 11 juin 2017 à 16:49 · 5 participants · 626 affichages
Nous partons à deux passer 2 petites semaines sur la côte ouest (début août). Avez-vous des conseils/remarques sur l’itinéraire que nous avons envisagé jusqu’à présent? Est-ce qu’on passe à côté de quelque chose d’immanquable? Jour 1: Arrivée Los Angeles...
Alors voilà nous sommes un jeune couple et j'ai décidé de faire une surprise à ma compagne pour nos 10 ans d'union. Ma femme rêve des états unis depuis petite et j'ai donc décidé de lui faire la surprise de l'emmener en Floride entre le 28 octobre et...
Lilienescale · 11 juin 2015 à 14:41 · 6 participants · 2 851 affichages
Je suis entrain d'essayer d'organiser un roadtrip entre le Canada et les USA et je m'arrache un peu les cheveux. Votre aide serait donc la bienvenue ;-) Nous avons 2 semaines de vacances du 12 au 26 septembre 2015 soit 13 nuits à répartir. Nous arriverons...