Hola,
oui c'est jouable.
D'abord, quelques jours à DF. Puis tu descends sur
Oaxaca (si t'aimes bien les Eglises et la bouffe, notamment le molé sauce aux chocolats et pleins d'épices, alors tu fais un stop à
Puebla).
2-3 jours à
Oaxaca. Puis si tu veux admirer les paysages et le Pacifique.
Tu prends un bus de 2ème classe vers Potchutla : la route, c'est pendant 6 heures virages, virages, virages. Et de là un taxi pour Mazunte, et un peu de plage magnifique.
Ensuite
San Cristobal de las Casas et le villages environnants. Et les ruines de
Palenque. Et si peus, tente d'aller voir Yachilan. Soit en tour depuis
Palenque, soit tu pcomptes deux-trois jours, tu vas à Rio Lacajana, tu dors dans un hotel ou te te baignes dans la jungle et y dors aussi, et le lendemain tu fais Bonempak (les seules peintures) et Yachilan.
Après doit y avoir des bus
Palenque-DF, et t'auras à mon avis pas mal d'heure pour dormir.
Toma