Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Gaodilo · 18 avril 2010 à 18:33 27 messages · 10 participants · 3 191 affichages | | | | À: Gaodilo · 23 avril 2010 à 14:58 Re: Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Merci à toutes et à tous,
vos réponses sont d'une grande aide... nous allons sûrement revoir notre itinéraire...
Encore merci | | | À: Madikéra · 25 juin 2011 à 17:27 Re: Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager Le 20, tu envisages un bus de nuit pour aller de Puno à Cuzco. J'aurai fait ce trajet de jour avec un bus touristique. J'ai bcp apprécié les petits sites sur la route.
Bonjour!
Quels sont justement les sites sur la route? Le bus touristique, vous parlez de la cie Cruz del Sur? Quel est le temps de trajet pour relier ces 2 villes?
Merci! | | | À: Madikéra · 25 juin 2011 à 17:40 Re: Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager J'ai une autre question 
C'est possible de faire CUSCO - PISAQ - MORAY – OLLANTAYTAMBO – AGUAS CALIENTES en 1 journée? Il me semble que c'est bcp non? | | | À: Zola101 · 25 juin 2011 à 18:06 Re: Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager Bonjour,
Il y a (ou eu) diverses compagnies proposant cette option. Nous avions utilisé First Class. Le trajet prend la journée et prévoit des arrêts à Pukara, La Raya, Raqchi, Andahuaylillas et de superbes paysages. Les murs de Raqchi permettent de bien voir la façon de construire, anti-tremblement de terre, des incas.
Quant à l'autre question, tout dépend ce que tu entends par faire... | | | À: Madikéra · 25 juin 2011 à 18:14 Re: Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager Quant à l'autre question, tout dépend ce que tu entends par faire...
Partir tôt le matin de Cuzco, se promener et visiter les différents sites incas comme les terrasses de Moray et Pisac, la forteresse d'Ollantaytambo et arriver le soir pour Agua Calientes pour le Machu Picchu le jour suivant. | | | À: Zola101 · 25 juin 2011 à 18:20 · Modifié le 25 juin 2011 à 18:54 Re: Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager Bonjour,
Ce sur quoi, je ne peux pas te répondre, c'est à quelle heure est le dernier train entre OLL et AG. A voir sur le site de perurail: www.perurail.com/en/ En fonction de cela, tu auras une idée du temps disponible pour le reste. Tu peux aussi envisager de dormir à OLL et de prendre le premier train du matin... | | | À: Madikéra · 25 juin 2011 à 18:32 Re: Itinéraire de deux semaines au Pérou: votre avis? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager Merci bien! J'essaie de ramasser le plus d'info possible pour peaufiner mon itinéraire. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |