Itinéraire pour dix jours à Cuba Olive16 · 12 mars 2007 à 20:28 6 messages · 4 participants · 2 607 affichages | | | | 12 mars 2007 à 20:28 Itinéraire pour dix jours à Cuba Message 1 de 6 · 2 607 affichages · Partager Bonjour à tous. Je suis tout nouveau membre et ne connaît pas bien le fonctionnement de ce forum. Donc, mille excuses si erreurs. J'envisage de partir l'hivers prochain à Cuba, environ 10 jours (sur place). Je sais qu'il y a des mordus de ce pays : que peuvent-ils me conseiller comme itinéraires (en voiture de loc) pour un premier voyage ? Merci de vos réponses. | | | À: Olive16 · 12 mars 2007 à 21:09 Re: Itinéraire pour dix jours à Cuba Message 2 de 6 · 2 599 affichages · Partager salut....... tu pars de France je suppose...?? tu arrive ou ?? santiago de cuba ou la havane? l'ideal si tu veux le faire en voiture est que tu arrive a santiago comme ça tu fais l'ile en remontant car tu partira forcement de la havane... personnelement comme itineraire je te proposerais santiago - holguin / holguin -las tunas / las tunas - camaguey / camaguey - ciego de avila / ciego de avila - cienfuegos / cienfuegos - la havanetout a fait faisable en 10 jours pour ce qui est des activités a faire dans chacune de ces villes tu pourras le decouvrir par toi meme compte une nuit dans chaque ville puis ta journée pour visité apres chaque ville reserve ses surprises et ses activités diurne ou nocturne (je te conseillerais pour faire ce genre d'itineraire de te procurer un bon guide tel que le lonely planet) n'hésite pas pour + d'info | | | À: Nicodu24 · 13 mars 2007 à 19:33 Re: Itinéraire pour dix jours à Cuba Message 3 de 6 · 2 536 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je pars en effet de France, sans encore savoir où atterir... Dans ton parcours, tu n'évoque pas TRINIDAD : est-ce une étape à éviter ? A ton avis, combien de temps faut-il passer à la HAVANE ? A te lire, | | | À: Olive16 · 13 mars 2007 à 20:36 Re: Itinéraire pour dix jours à Cuba Message 4 de 6 · 2 530 affichages · Partager Nico a parlé de Cienfuegos, la ville proche de Trinidad, juste un petit oubli je suppose : Trinidad, ville a visiter absolument !! une petite perle.
La Havane, 3 ou 4 jours (pas besoin de voiture) et on en a fait le tour, on peut mettre cela en début/fin de séjour et économiser 200 CUC de location en se déplacant en taxi ou a pieds. | | | À: Olive16 · 13 mars 2007 à 20:43 Re: Itinéraire pour dix jours à Cuba Message 5 de 6 · 2 528 affichages · Partager  oups Trinidad j'avais zappé!! desolé en effet il ne faut pas oublié TRINIDAD.......!!!!! je ne l'ai pas cité c'etait tellement une evidence.......lol  .. a mon avis essaye de passé tes 3 derniers jours a la havane et encore en trois jours tu commencera a peine a decouvrir les coins sympa tu verras par toi meme la havane ça en vaut le detour et tu ne voudra qu'une chose................y retourné!!! | | | À: Olive16 · 18 mars 2007 à 18:34 Re: Itinéraire pour dix jours à Cuba Message 6 de 6 · 2 433 affichages · Partager  bonjours si c'est un premier voyage; cuba n'est peut etre pas le bon choix c'est une ile assez chére pour l'hébergement y compris chez l'habitant ainsi que les location de voiture moi g parcouru 2000 km sur l'ile et j'en ai une bonne idées question prix mais si c'est ton choix tu as des images sur mon site httpjpaventure.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |