Salut à tous,
a tous, qui prennes partie pour ou contre cevoyage de 10 jours.
C'est un débat, entre nous, que je mène depuis des années avec des voyageurs:
Aujourd'hui de par mon expérience et la connaissance d'autres voyageurs, je crois, je sais plutôt que:
1:il y a des gens qui peuvent partir comme ça plusieurs semaines visiter un petit coin de planète (tant mieux pour eux)
2: il y a des gens qui pour d'autres raisons, sont restreint.
Pour diverses raisons: économique, de disponibilités, "l'ocasion à ne pas laisser passer" etc
Dailleurs c'est ce que j'entends de certains voyageurs durant mes cours séjours aux usa
Je vous assure que la proposition que j'ai faites (car ce n'est qu'une proposition) est facile à réaliser sans courir,
sans prise de tête. (non, ce circuit ne représente pas 2fois le tour de
france, vaut mieux!!!)
Si je me permet de la faire c'est que chaque année je fais un circuit de ce genre et svp mes dames et messieurs
en famille avec femme et enfants. Et je n ais jamais entendu ma petite famille se plaindre des étapes ou de long parcour en voiture. (vous connaissez les enfants à trop de voitures?)
Ben non pour les mauvaises langues, je ne suis pas un tiran et chacun de nos séjours aux
states ce fait en fonction d'un consinsus famillial. ils en redemande toujours!
Mais pourquoi des séjours si court me direz-vous?
Impératif scolaire d'une part, et d'autre part etant chef d'entreprise je m'accorde au maxi 10 jours de congés par an en jonglant entre vacances scolaires et impératif pro.Et nous ne regrettons en aucune façon ces court séjours qque nous essayons de gerer intelligament, et nous adorons en prendre plein les yeux....
En conclusion, nous tous ici aimant les voyages, ayons pour objectif de nous apporter nos expériences
pour nous aider et n'oublions pas qu'il y a autant de voyages que de voyageurs......
Pour finir si tout va bien après plusieurs reports pour cause pro. en avril avec ma petite famille je pars faire le tour de
floride en..................8jours!!!!! qu'en pensez vous en sachant que nous n'irons pas à
Orlando (on l'a fait il y a quelques temps sur...........3jours)
Bon projets et bon voyage à vous tous!
Faites comme moi: pas deprise de tête en séjour, laisser les probl. à la maison et vous verrez tout sera cool

Ps: la critique est facile mais l'art en est très difficile......facile celle-là