Itinéraire de dix jours au Pérou début janvier Ilovevoyage · 29 novembre 2009 à 18:25 4 messages · 2 participants · 1 283 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 18:25 Itinéraire de dix jours au Pérou début janvier Message 1 de 4 · 1 282 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!
Je suis actuelleemnt en argentine et je vais me rendre au pérou le 2 janvier.Je connais deja bien ce pays mais pourtant j'ai des etits problemes d'organisation!
J'arrive a Lima et je voudrais visiter au nord:
- Trujillo- Paracas, iles ballestas- Ica et la huiacachina
J'ai donc 7 jours pour viister tout ça avant de partir pour cusco vers le 10. J'ai pensé que je pourrais passer 2 jours a trujillo, ensuite aller à Paraacs pour finir a Ica.
Pour aller a cusco ensuite, j'aimerais autant ne pas remonter jsuqu'a lima, y'a t-il un bus Ica cusco? ou paracas Cusco?
Merci de vos conseils!!! | | | À: Ilovevoyage · 29 novembre 2009 à 20:41 Re: Itinéraire de dix jours au Pérou début janvier Message 2 de 4 · 1 272 affichages · Partager Hola,
depuis Ica, il te faudra pousser un peu plus au Sud jusqu'à Nazca, d'où tu pourras prendre un bus pour Cuzco. Si tu as 8 jours, je te conseille de passer un peu plus que seulement 2 jours à Trujillo. Sachant que 4 jours à Paracas/ Ica c'est déjà pas mal.
bonnne route | | | À: Qechua · 29 novembre 2009 à 22:15 Re: Itinéraire de dix jours au Pérou début janvier Message 3 de 4 · 1 257 affichages · Partager Merci beaucoup! En fait pour pas perdre de temps on va qd même aller a cusco en avion depuis Lima, car n'acheter qu'un aller coute le mêem prix.
Ok, je pense 3 ou 4 jours a trujillo alors.
D'ailleusr c'est quoi les incontournables a trujillo? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |